Commission scolaire de Saint-Hyacinthe

Choisis TA réussite!

Offres d'emploi

Vous souhaitez faire partie du personnel du la Commission scolaire?

Toute personne intéressée à offrir ses services pour occuper un emploi à la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe doit fournir les renseignements requis dans les formulaires du système CANDIDATURE. Ces renseignements sont essentiels à l'ouverture de votre dossier.

Vous avez besoin d'aide? Un guide est disponible en ligne pour vous aider à compléter les rubriques.

Le Service des ressources humaines confirmera votre inscription en vous transmettant un accusé de réception par courriel.

La Commission scolaire de Saint-Hyacinthe affiche sur cette page les postes à combler. Ces postes s'adressent en premier lieu au personnel de la Commission scolaire. Visitez régulièrement ce site pour être à l'affût des postes disponibles.

Personnel cadre

Personnel professionnel

Personnel de soutien






La Commission scolaire de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité en emploi (PAE) et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les membres des groupes visés par le programme sont invités à s'identifier par le formulaire Égalité du système CANDIDATURE afin de préciser leur appartenance à l'un de ces groupes. Les données fournies demeurent confidentielles.


Vous êtes nouvellement embauché?

Le « Programme d’accueil – Des réponses à mes questions » vise à transmettre aux nouveaux employés différentes informations pertinentes lors de l’arrivée.


Personnel de soutien

Le « Guide interactif sur l’entrée en fonction dans la profession enseignante » vise à transmettre aux nouveaux enseignants différentes informations pertinentes pour bien débuter sa carrière à la CSSH.

Personnel enseignant


Pour plus d'information :

Pour le personnel enseignant : srh.dotens@cssh.qc.ca

Pour le personnel non enseignant : persononenseignant@cssh.qc.ca